menu
Il y a 6 avis.
Seuls les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Moyenne des votes
4.5 / 5
6 avis
Pourquoi donner votre avis sur nos produits ?
Vous aidez d'autres personnes dans leurs achats en partageant votre expérience.

Vincent B.
08/04/2024
BATTERIE et LIVRAISON , PARFAITE
Livraison dans les délais annoncés. Batterie YUASA de Très bonne qualité avec témoin de charge, arrivé bien chargé. Montage sur FOCUS 3 1.6 TDCI à la place de la batterie Ford d'origine qui avait 10 ans ! Démarrage au quart de tour. J'espère de la nouvelle batterie aura la même durée de vie.
norbert V.
24/03/2024
Bien
TB - Pas de souci sur le délai ni le produit mais la récupération en point relais se fait sans traçabilité de la livraison
David M.
24/10/2021
Parfait pour un Ford cmax2
Batterie identique à la cmax2 Il faut démonter le filtre à air pour la remplacer
Matthieu D.
18/11/2020
Produit conforme pour un bon rapport qualité prix. Par contre SAV inexistant
Produit reçu avec un peu de retard mais imputable à Chronopost avec 4j au lieu de 48h . La batterie, de très bonne facture, est conforme à la batterie à remplacer pour une FORD MONDEO V 2.0TDCI avec STOP & START. Livrée dans un bon emballage, le produit a été bien stocké et mesuré à 12.6v à la réception. Seul bémol, les consignes pour la mise en service de la batterie sont trop succintes et pas assez précises. Pour seule consigne un autocollant précisant de retirer "le ou les bouchons de transports avant tout usage" avec un dessin montrant le retrait d'un seul bouchon. Or sur cette batterie il y a deux bouchons (un pour chaque côté). Dois-je retirer un ou deux bouchons sachant que la batterie d'origine FORD possède toujours le bouchon côté cosse positive ? Après quelques recherches sur Internet où, j'ai pu lire tout et son contraire, je décide d'appeler le SAV au 0388486660. Je tombe sur un serveur vocal interactif qui boucle quand il s'agit de demander à entrer en relation avec le SAV. Je finis par raccrocher après 12 essais et prend la décision de retirer les 2 bouchons. Ca fait 3 jours et la voiture fonctionne très bien, a retrouvée toutes ses fonctionnalités (Stop&Start en particulier) et n'a pas explosée. Je retire donc 2 étoiles pour SAV inexistant. (Si toutefois un modérateur lisant cet avis pouvait m'apporter une confirmation sur la manipulation à réaliser, je vous en remercie d'avance)
Réponse de l'équipe Power Manutention
Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Concernant la livraison Chronopost en raison de la situation sanitaire peut avoir un peu de retard. (votre commande datant du 11/11 férié a été expédié le jeudi 12/11. Retard du vendredi et livré le lundi.(le transporteur ne travail pas le week end. Donc effectivement 1 jours ouvré.
La mise en service est simple. Un autocollant coller sur le bouchon a enlevé avec un dessin. Il doit y avoir au minimum 1 bouchon a enlevé pour pas totalement fermer la batterie lors de son utilisation. Pour votre appel au niveau de notre standard vous avez effectué la demande d'un Sav ( pour ouvrir un dossier une adresse email est communiqué). Sur les autres fonctions nos conseillés sont à votre disposition.

En espérant avoir répondu à vos demande.
Bonne journée.
Eric M.
11/11/2020
Rapidité et prix
Ma 2em commande confirme mon opinion: - livraison très rapide (2jours) - choix et prix - livraison comprise - tres bon emballage (élément qui me faisait hésiter à commander sur internet) - un petit plus une reduction fidelite apres chaque achat
Emmanuel F.
25/08/2019
Satisfait
Batterie pour remplacer sur une Ford Focus 1.5 tdci avec start and stop. Fonctionne très bien. Livraison super rapide. Commandée le dimanche soir, reçue le mardi pour midi.
timer
Livraison 24H* En France métropolitaine à l'aide d'emballages anti-casse * Voir conditions
stars
Fidélité Power Créez votre compte pour bénéficier de réductions sur vos prochains achats
flash_on
Depuis 2009 Plus de 100 000 batteries en stock au Meilleur Prix sur Internet
zoom_in Recherche par véhicule
Rechercher votre batterie par plaque
directions_car