Power Manutention et l'état d'urgence sanitaire.
DERNIÈRE ACTUALISATION : 02/08/2021 11:40
Cette page est actualisée en quasi temps réel selon les dernières informations qui nous parviennent.
Service Client :
Face à la crise sanitaire, Power Manutention assure actuellement la continuité de ses services et livraisons avec un maximum de sécurité :
- Service commercial en télétravail
- Préparation des commandes avec politique 0 contact et distances de sécurité respectées.
Livraison GLS :
Le réseau GLS fonctionne à nouveau quasiment normalement, prévoir tout de même quelques légers retards.
Nous vous invitons à favoriser le suivi de vos colis sur internet, les messages SMS étant générés automatiquement, les informations ne sont pas les plus effectives.
Afin de préserver votre santé et celles des partenaires de livraison, la remise des colis se fera sans signature pour éviter tout risque de contagion. L'enregistrement du point GPS permettra d'établir une preuve complémentaire de livraison.
Pour une livraison standard, prévoir 3/4 jours ouvrés de délai de livraison (hors week-end et jour fériés).
Pour les commandes plus urgentes, nous vous conseillons vivement d'opter pour la livraison express Chronopost, pour une livraison en 24 à 48 heures.
Livraison CHRONOPOST :
Le réseau Chronopost a également repris quasi-normalement, ré - ouverture des point relais Pick-UP.
Commandes expédiées le jour-même pour les commandes validées avant 16h, (hors week-end et veille de jour feriés)
Pour faire face aux mesure sanitaires strictes, le réseau Chronopost, connait périodiquement des saturations et ralentissement.
Pour 80 % des commandes, votre livraison aura lieu le lendemain avant 13 h, cependant les livraisons express peuvent prendre jusqu'à 3 jours ouvrés
Note importante : Eu égard à la situation actuelle, seuls les retards de plus de 72 heures ouvrées pourront ouvrir droit à dédommagement. En effet, en dessous de ce délai, Chronopost invoquera toujours le cas de force majeure, et ne procédera pas au remboursement des frais de port.
Livraison DB SCHENKER : Concerne les batteries de plus de 30 kg.
Le réseau DB Schenker fonctionne a nouveau quasi normalement,
Du fait des normes sanitaires à respecter, la vitesse du réseau est tout de même un peu ralenti.
Prévoir une livraison en 4/5 jours ouvrés après expédition dans le réseau Schenker.
Livraison POINT RELAIS :
Les réseaux Mondial Relais et Relais Pickup ont repris leurs activités. Néanmoins des saturations ponctuelles nous sont signalées, aussi de légers retards allant de 48 à 72 heures sont relativement fréquents actuellement.Service Après-Vente et Retours :
DÉLAIS DE TRAITEMENT RALLONGÉS
Étant en effectif réduit, les délais de traitement sont rallongés. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour réduire au maximum ces délais.
En attendant, prenez soin de vous et vos proches !
Tout l'équipe de Power-Manutention vous souhaite bon courage !